
Le
démarrage de l'activité est prévue pour le 1er juillet 2023.
Particuliers
: profitez d’un crédit d’impôt de 50%
Grâce
à l’avance immédiate, le crédit d’impôt sera immédiatement déduit des montants
dus. Le particulier n’aura à régler que 50 %
des sommes à
payer.
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Formation et Assistance Numérique
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Installation, configuration et Dépannage Internet
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Assistance à l'Administration et aux Services en Ligne
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Rédaction de courriers courants et Lettres de Réclamation
· Assistance et dépannage informatique à domicile notamment du matériel bureautique :
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La réparation et le
dépannage d’ordinateur à domicile : récupération des données, sauvegarde des données… ;
·
La réparation et le
dépannage d’imprimante à domicile : quelle que soit la marque et le type de problème : connexion, changement de cartouche… ;
·
La réparation et
dépannage de tablette à domicile : quelle que soit la marque, le système d’exploitation
ou encore la panne ;
·
Le dépannage et
réparation de smartphone à domicile : quelle que soit la marque, le système d’exploitation
ou le type d’assistance demandé ;
·
Les services de
dépannage internet et réseau à domicile : installation de la box internet, programmation du
wifi… ;
·
Cours et formation
d’informatique à domicile : matériel
informatique et outil bureautique type logiciel… :
·
Cours informatique
sur la prise en main d’une tablette selon les modèles ;
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Formation sur la
prise en main des smartphones : aussi bien sur la partie contact (téléphoner, écrire des SMS…) que sur la partie photos, vidéos… ;
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Formation sur la
prise en main des ordinateurs : naviguer sur internet en acceptant ou en refusant
les cookies, créer un espace de stockage de fichier… ;
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Formation sur la
numérisation et impression de documents sur imprimante : aide au changement d’une cartouche, à la
connexion d’une imprimante à un
ordinateur… ;
·
Formation aux
logiciels et outils bureautiques non professionnels : faire les mises à jour,
apprendre le traitement de texte…
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Rédaction des
correspondances courantes ;
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Formalités
administratives (telle que la souscription de la déclaration de revenus ou la
demande d’une allocation) ;
·
Paiement et au suivi
des factures du foyer ;
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Facilitation des
contacts et des relations, avec les administrations publiques.
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